M La Scène couvrira pour ses lecteurs le Festival d’Avignon 2026, événement majeur de la vie culturelle : spectacles du In et du Off à travers critiques, entretiens et revues de press. Le média suivra les créations marquantes du théâtre contemporain, sans oublier la danse et quelques propositions hybrides.
M La Scène · Couverture critique · Juillet 2026
Festival d'Avignon 2026
M La Scène sera au Festival d'Avignon en juillet. Critiques quotidiennes, rencontres avec les artistes, regards sur le In et le Off — théâtre contemporain, danse, formes hybrides.
Notre regard sur cette édition
Cette 80ème édition 2026 s'annonce riche en créations théâtrales et en formes chorégraphiques contemporaines. M La Scène sera sur place en juillet pour couvrir le In et le Off — théâtre, danse, formes hybrides — depuis les grandes salles jusqu'aux lieux plus intimes.
Notre couverture portera en priorité sur le théâtre contemporain, avec une attention particulière aux mises en scène qui prennent des risques formels. Des spectacles de danse et un grand intérêt pour les artistes coréens, à l'honneur de cette 80ème édition, complèteront notre regard.
— Marie-Laure Barbaud, rédactrice en chef
Critiques 2026
À paraître — juillet 2026Critique à paraître — 4 juillet 2026
À paraîtreCritique à paraître — 5 juillet 2026
À paraîtreSélection Off — à paraître
À paraîtreNos couvertures précédentes
